• Aria Sora [Libre]

    Aria Sora

     
    Enfant :
     
     

    -Age : 8 ans (Obligatoire)

    -Caractère enfant : Aria est une jeune enfant calme et douce. Elle est très intelligente et sociable avec les autres personnes, elle ira facilement vers quelqu'un, qu'il soit plus jeune ou plus âgé qu'elle.

    -Histoire sur la famille :

    Aria vient d'une famille de noble, les Sora, une famille de mages assez connu sur Crocus. Sa mère tient une boutique très prisé des mages contenant toute sortes d'objets magiques. Son père est un mage de grande renommé et a combattu lors de guerres, il dirige quant à lui une grande industrie de Magnolia.  Venant d'une famille de noble, les parents d'Aria ont toujours voulu que leur fille soit irréprochable sur tout, à l'école aussi bien qu'à la maison.

    Elle a un grand frère de 12 ans très protecteur qui es dans le même cas qu'elle cependant il n'a pas du tout le même caractère et est bien moins obéissant qu'elle. Ils sont très proche. 

    -Race (une seule) : Mage

    -Monde : Crocus

    -École : Académie Miraculous, maison de l'eau

        

    Chiaki Nabarama (libre)

     

    Evolution 

     
    Adolescent :
     
     

    -Caractère vers l'âge de 11 à 15 ans : Aria est toujours aussi sociable et douce avec les gens et aime venir en aide aux autres. Elle est tout de même devenu un peu plus sérieuse qu'avant.

    -Évolution de son histoire :

    L'industrie des parents de la jeune mage marche toujours aussi bien et ses parents en demande toujours plus a Aria et à son frère cependant son frère, 4 ans plus âgée qu'elle est de plus en plus rebelle et incite Aria à arrêter d'être aussi naïve et gentille. Ils sont toujours proches mais son frère ne reste plus beaucoup chez eux et évite au maximum ses parents.

    A ses 14 ans Aria rencontra un jeune homme a l'académie de l'eau et ce fut le coup de foudre du coté d'Aria. Mais le problème était ce ses parents n'accepteraient jamais, ce jeune homme n'était pas un noble, et cela, ses parents ne l'accepteraient jamais. Aria avait bien entendu déjà pensé a la réaction de ses parents alors elle évita au mieux ce garçon avec qui elle avait si bien sympathisé. Ce n'est pas ce qu'elle voulait  mais elle se sentait obligé d'obéir a sa famille.

    -Collège dans lequel vôtre personnage ira : Académie Miraculous, maison de l'eau

        

    Chiaki Nabarama (libre)

     

    Evolution 

     
    -Caractère vers l'âge de 15 à 19 ans Son caractère n'a pas vraiment changé puis au fur et a mesure elle commença a se rebeller et a dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle avait enfin commencer a comprendre qu'elle avait son mot à dire, c'était sa vie et personne ne devait la contrôler.

    -Évolution de son histoire :

    Du coté du travail de ses parents c'est toujours un succès, leur famille est très connu et désormais son père surveille bien plus Aria en secret. 

    Le jeune garçon dont elle était tombé amoureuse à quitté la capitale avec ses parents et Aria n'a jamais pu lui dire ce qu'elle pensait de lui, elle était triste a son départ et s'en ai voulu. Il aurait pu être son premier amour.

    Son frère a désormais quitté la maison familiale et s'est installé avec une lycan. Après avoir annoncé cela a son père, son frère fut banni de la maison. Les relations entre la mère et le père commençaient a se dégrader car bien qu'elle préférait voir ses enfants avec un noble elle ne voulait pas les voir partir de la maison de cette façon.

    A 19 ans,Aria est alors sorti en cachette de chez elle dans le but de rendre visite à son frère qui lui avait dit où il était avant de partir mais cela ne s'est pas passé si facilement. Pour repartir du monde où vivait les lycans elle emprunta une porte cependant elle ne tomba pas à Crocus mais a Lucifer et des démons la capturèrent. 

    -Lycée dans lequel va vôtre personnage : Maison de l'eau

        

    Chiaki Nabarama (libre)

     

    Evolution 

     
    Adulte :
     
     

    -Caractère après 19 ans : Même avec ces querelles de famille et sa capture, le coté tendre et gentil d'Aria n'a pas changé. Son caractère fort s'est amplifié, elle n'est plus la fille a qui l'on peut dire quoi que soit.

    -Évolution de son histoire  :

    Aria est, depuis ses 19 ans, une captive des démons. Il ne lui ont pas fait de mal cependant il l'a gardèrent comme otage. Elle rencontra un démon peu après, bien plus gentil que d'autres, n'ayant pas l'air d'être pour l'esclavage et un lien se tissèrent entre eux cependant Aria restaient méfiante, elle avait du mal a avoir foi en les démons désormais.

    Leur relation allait-elle progresser ? 

    Aria va t-elle retrouver son monde et sa famille?

    -Fait-il des études supérieures (FAC) ?  Et qu'elle genre d’étude : Non

    -A t-il un métier ? Lequel ? : Esclave

       

    Chiaki Nabarama (libre)


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :