• Maisonnette Mikan [Solo]


    Vendredi 5 Juillet à 17:15
    Abigail2000

    Devant une petite maisonnette de campagne, une fillette de huit ans aux cheveux couleur mandarines sortit à l'extérieur par la porte et se retournant vers la personne à l'intérieur qui n'était nulle autre que sa mère, elle s'écria:

    - Je vais en ville maman ! A ce soir !

    Sa mère la prima pour la énième fois d'être très prudente en ville, qu'une gamine de huit ans était facilement vulnérable aux yeux de gens mal intentionnés. La petite rousse rassura encore une fois sa mère en lui disant qu'elle ferait très attention et qu'elle ne se laisserait pas faire en cas de problème. Puis, elle referma la porte et se mit à courir en direction de la ville qui se trouvait non loin de la campagne où elle vivait, elle et sa mère, seules.

    Cette petite fille s'appelait Nami Mikan, elle avait huit ans et aujourd'hui, elle allait se rendre encore une fois depuis des jours maintenant, en ville et plus précisément à la bibliothèque. Elle aimait bien la lecture de nouveaux ouvrages, mais pas n'importe lesquels. Nami n'était pas comme les enfants de son âge, qui aimaient lire des contes de fées ou des histoires à l'eau de rose. Non, elle était par dessus tout passionnée pour la géographie des cartes. Depuis qu'elle avait atteint l'âge d'écrire et compter, voire même de marcher, elle avait eu cette inclinaison pour le dessin cartographique et même si sa mère n'avait certes pas les moyens financiers pour lui permettre d'acheter des livres, des feuilles ou des crayons, elle ne perdait pas de vue son rêve. Elle fréquentait souvent la bibliothèque de Crocus qui était, heureusement pour elle, gratuite et ouverte à tous, pour y bouquiner un peu et apprendre de nouvelles choses sur la cartographie.

    Ce fut donc le sourire aux lèvres et une excitation palpitante que Nami se rendit en ville, direction la bibliothèque.

    _______________________________________________________________________________________________

    Le soir, elle revint en courant à la maisonnette, sa mère l'attendant impatiemment. Une agréable et délicieuse odeur de poulet mariné à du jus de mandarines se faisait sentir tout autour et lorsque la fillette arriva, son ventre ne put retenir un gargouillement. Elle ouvrit la porte et s'écria:

    - Je suis de retour !

    Ma mère me sourit et me laissa m'asseoir à table en posant son assiette et la mienne. Puis on commence à manger et elle me demande comment s'est passée ma journée. Je lui raconta alors la rencontre faite avec une fille de mon âge, qui m'avait l'air gentille et sympathique. J'espérais, et ma mère aussi, que je puisse la revoir et devenir amie avec elle.

    Dimanche 4 Août à 09:06
    ηιηιєℓ

    (Où veux tu jouer maintenant ? )

    Dimanche 4 Août à 11:51
    Abigail2000

    (On peut essayer un autre endroit de la ville où nos personnages vont se recroiser à nouveau. Je te laisse choisir le lieu cette fois-ci.)

    Dimanche 4 Août à 16:03
    ηιηιєℓ

    (J'ai commencé à Eigam^^)

    Dimanche 4 Août à 23:45
    Abigail2000

    (Peux-tu me passer le lien, s’il te plaît ?)

    Lundi 5 Août à 15:43
    ηιηιєℓ

    (Tu trouveras le lien dans le menu de droite "Les sujets")

    Lundi 5 Août à 21:43
    Abigail2000

    (D’accord.)




    Vous devez être membre pour poster un message.