• Une promenade entre filles (privé)


    Dimanche 4 Août à 16:02
    ηιηιєℓ

    Andréa se promenait dans la ville avec son grand frère. Elle semblait assez fatiguée, car elle avait été malade à cause d'un entrainement de soin trop difficile. Elle ressortait donc, depuis une grosse semaine. Elle tenait la main de son frère, baillant légèrement.

    Mardi 6 Août à 00:51
    Abigail2000

    Nami avait encore une fois eu l’autorisation de sa mère de se rendre en ville. Elle décida cette fois-ci de ne pas aller à la bibliothèque mais plutôt d’aller faire un tour un peu partout, dans un joli parc verdoyant par exemple. Elle n’en avait pas encore parlé à sa mère mais ces derniers temps, elle ressentait d'étranges choses concernant le temps météorologique autour d’elle. Peut-être était-ce le début de l’éveil de sa magie...

    Quoi qu’il en soit, elle comptait le garder pour elle-même et ne le dire à personne jusqu’au moment venu où elle se sentirait prête. Une fois donc arrivée au parc, elle trouva un petit coin sous un arbre qui faisait de l’ombre et elle s’assit à même le sol, sur l’herbe verte et touffue. Elle détendit ses jambes et sourit grandement, heureuse de pouvoir savourer l’air frais de la nature.

    Mardi 6 Août à 18:20
    ηιηιєℓ

    Andréa et son frère se promenaient dans le parc. La petite fille aimait bien la nature et adorait se promener dans le parc. Elle tenait la main de son frère, tout en souriant.

    Vendredi 9 Août à 18:52
    Abigail2000
    Nami décida de s'allonger un peu à même le sol et d'observer le ciel et les nuages blancs passer. Elle n'avait rien d'autre de particulier à faire alors autant valait mieux qu'elle fasse quelque chose de sa journée.
    Samedi 10 Août à 10:07
    ηιηιєℓ

    Andréa marchait calmement, tout en regarda la grand lac dans le parc. Elle adorait y nager en plein été. Mais là, elle avait eut un refus catégorique d'y mettre un seul doigt. Elle ne devait pas retomber malade.

    Samedi 10 Août à 14:59
    Abigail2000

    Nami s’endormit, à force de n’avoir rien d’autre à faire que de regarder le ciel. C’était bien la première fois qu’elle s’endormait ailleurs que chez elle et que par conséquent, il y avait un danger. Mais elle n’en faisait pas plus attention que ça.

    Samedi 10 Août à 19:18
    ηιηιєℓ

    Andréa regarda de partout et vit une petite fille endormit. De loin, elle arriva à reconnaitre que c'était Nami. Elle courut vers elle et la réveilla très doucement.

    Samedi 10 Août à 20:17
    Abigail2000

    Nami se réveilla doucement et quand elle vit Andréa, elle sourit et se redressa.

    - Andréa ! Ça va ?

    Elle était heureuse de revoir sa nouvelle amie depuis des jours.

    Dimanche 11 Août à 12:53
    ηιηιєℓ

    Andréa lui sourit. Elle était assise à genoux à côté de Nami.

    -Bonjour, ca va. Et toi ?

    Elle la regarda.

    Lundi 12 Août à 20:14
    Abigail2000

    - Je vais très bien, merci ! Alors, tu fais quoi ici ?

    Elle lui sourit également.

    Mercredi 14 Août à 18:25
    ηιηιєℓ

    Andréa lui sourit alors, toute contente.

    -Je me promène avec mon frère.

    Elle montra son grand frère pas loin des deux fillettes. Puis, elle regarda Nami.

    -Et toi ?

    Vendredi 16 Août à 22:29
    Abigail2000

    - Je vois. Moi, je suis venue toute seule, j'essayais de me changer un peu les idées, loin de la campagne.

    Elle lui sourit toujours et regarda rapidement son grand frère au loin.

    Samedi 17 Août à 10:41
    ηιηιєℓ

    Son frère semblait surveiller Andréa, tout en les laissant seules pour qu'elles parlent tranquillement. Andréa sourit alors.

    -Oh... Je vois.

    Jeudi 22 Août à 15:23
    Abigail2000

    Nami se tourna vers elle et lui prit chaleureusement les mains.

    - Dis Andréa, ça te dirait qu'un jour tu viennes chez moi ? Comme ça, tu rencontreras ma mère et elle aussi saura enfin qui est mon amie.

    La jeune fillette rousse espérait du fond du cœur qu'elle accepte. C'était sa toute première amie et elle comptait bien la présenter à sa mère.

    Samedi 24 Août à 18:55
    ηιηιєℓ

    Andréa regarda son frère, avant de répondre à son amie. Son grand frère hocha la tête pour dire oui. Andréa sourit, toute contente.

    -Cela me ferait plaisir. Tu pourrais venir chez moi un jour aussi ?




    Vous devez être membre pour poster un message.